Les règles du Blackjack

Une partie de Blackjack se joue entre la banque et les autres joueurs. Jouer au Blackjack est plutôt facile quand on maîtrise les règles nécessaires et les variantes. Cependant, elles ne sont pas suffisantes pour apprendre à jouer Black jack et à toujours gagner même si cela ne leur enlève pas le caractère important qu’elles ont. Il vous faudrait y ajouter des techniques que seuls les professionnels connaissent et que notre équipe de joueurs professionnels vous dévoilerons. Cela augmentera la chance de remporter la mise à chaque fois. Dans la suite vous prendrez connaissance des recommandations pour comment jouer le Blackjack comme un pro.

Il faut comprendre que l’objectif est de faire plus de points que la banque sans jamais excéder 21 avec vos deux cartes que vous pourrez demander à obtenir en plus. Au cas contraire, vous risquez de perdre la partie. Il vous faudra émettre des probabilités pour calculer vos chances de réussites avec le jeu dont vous disposez. Dès que vous aurez compris les différentes règles après lecture alors vous pourrez penser à les mettre en applications pour tester votre capacité à jouer au blackjack comme l’un des professionnels qui vous ont enseigné les différentes techniques pour atteindre ce niveau. En effet, le joueur peut utiliser bien des options propres à ce jeu pour varier son jeu ainsi que ses mises. Vous trouverez dans la suite de cet article l’ensemble des règles pour faire de vous un pro du Blackjack.

Jouez pour de l'argent dans les meilleurs casinos!

4.7/5
Casumo Bonus pour le 1er dépôt $120 T&C APPLY
Joue maintenant
4.9/5
Mr. Green Bonus pour le 1er dépôt $250 T&C APPLY
Joue maintenant
4.7/5
PlayOjo Bonus pour le 1er dépôt $50 T&C APPLY
Joue maintenant
4.9/5
32red Bonus pour le 1er dépôt $300 T&C APPLY
Joue maintenant

Règles de Blackjack : ce qui est important de savoir pour gagner

Avant chaque coup, les joueurs placent sur la table de Blackjack leurs mises. Les règles de Blackjack officielles voudraient que le croupier qui représente la banque distribue 2 cartes à chacun des joueurs qui peuvent demander à en avoir plus dans le but d’atteindre 21. Ensuite, le croupier interroge chaque joueur de la table afin de savoir s’il voudrait avoir plus de cartes. De plus le joueur doit garder à l’esprit qu’il doit faire plus que la banque, mais sans jamais excéder 21 sous peine de voir sa mise perdue.

Valeur et distribution des cartes

Dans ce jeu, les cartes numérotées de 2 à 10 ont pour valeur celle qui est inscrite sur la carte. Par contre, les figures comme les valets, les dames et les rois valent 10 points. Quant à l’As, lui a une valeur de 1 ou 11, valeur choisie par le joueur, il serait donc préférable que le joueur fasse bien ses comptes avant de faire le choix de la valeur de son As. Observez la table de Blackjack sur laquelle vous jouez pour déterminer les mises minimale et maximale. Dans le cas où c’est inscrit 2-100 € alors cela veut dire que les mises possibles sur cette table sont comprises entre 2 euros et 100 euros.

Au début du jeu, le croupier distribue 2 cartes dont il laisse les faces visibles à chaque joueur et n’en prend qu’une seule. Le croupier devra 150 % de sa mise au joueur gagnant dans le cas où ce dernier aurait un point de 21 au premier tour fait.

Les options disponibles pour les joueurs

À ce niveau, les règles de Blackjack offrent l’opportunité au joueur situé à gauche du joueur de commencer la partie. Il a la possibilité de :

  • Demander une carte: le joueur le fait quand il a besoin des cartes ou les cartes en sa possession ne lui conviennent pas.
  • Rester : il faut comprendre que le joueur ne demande plus à avoir d’autres cartes.
  • Doubler sa mise : dans ce cas, le joueur décide de prendre une nouvelle carte.
  • Partager : ici, selon les règles de Blackjack standard, le joueur devra parier le même montant sur ces deux mains dans le cas où il fait deux mains différentes avec une qui formait une paire au départ.
  • Assurer : dans la crainte d’un Blackjack par le croupier, le joueur peut décider de réduire sa mise de moitié pour s’assurer.

Il s’agit ici des règles régissant le Blackjack. Nous pensons qu’elles pourront vous aider à commencer, et poursuivre votre apprentissage au cours des différents jeux afin de comprendre les variantes de ce jeu.

BlackJack Vidéos
Comment jouer au blackjack Apprenez à jouer au Blackjack à l'aide de ce tutoriel. Nous allons vous apprendre à devenir un joueur de blackjack Voir toutes les vidéos

Meilleure façon de gagner au Blackjack : les techniques pour y parvenir

Il n’existe pas de techniques ou de stratégies faites sur mesure pour qui vous feront gagner tout le temps au Blackjack. La meilleure façon de gagner au Blackjack, c’est d’être persévérant et patient pour aspirer à sa totale maîtrise. Vous disposez peut-être de 340 combinaisons de cartes différentes que nous doutons qu’un être humain puisse retenir parfaitement. Ne pensez à tirer une carte que lorsque le croupier a 6 points en sa possession et que vous ayez 12 points.

Cependant, nous vous proposons quelques clés de Blackjack gagnant pour améliorer votre jeu :

  • Quand vous avez au moins douze points et le croupier n’en a que six alors, continuez de jouer avec les cartes dont vous disposez.
  • Quand vous n’avez pas encore un montant de 17 en votre possession, n’arrêtez donc pas de demander des cartes.
  • Si vous avez en main un As et que dans l’autre vous avez qui soit inférieur ou qui soit égale à 6 alors restez, mais si vous avez un As et un 7 alors n’en demandez pas.
  • Surtout évitez l’assurance au Blackjack.